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L'Oréal a fêté à sa manière le nouvel an en diffusant le 31 décembre, après le journal télévisé de TF1, un film de 3 minutes avec trois prises de parole d'une minute de trois de ses marques: L'Oréal Paris, Mixa et Gemey-Maybelline. Conçue par McCann avec Zenith-Optimedia, ce spot fait suite à d'autres récentes initiatives publicitaires inédites pour le groupe. Le 18 décembre, L'Oréal Luxe menait avec Fred & Farid et Zenith-Optimedia une campagne multimarque en exclusivité sur You Tube où Lancôme, Yves Saint Laurent, Armani, Cacharel, Ralph Lauren et Diesel se sont affichées, tour à tour, pendant cinq jours sur la page d'accueil de la plate-forme vidéo, dans cinq pays (Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni). Le 22 du même mois, le groupe diffusait après le JT de 20 heures de TF1 des versions longues des films «Trésor» de Lancôme, avec Penelope Cruz, «Parisienne» d'Yves Saint Laurent, avec Kate Moss, et «Acqua di Gioia» de Giorgio Armani, avec Emily Didonato.

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