convergence

La marque d'hygiène féminine Nana change d'agence. Après La Chose, c'est désormais Blue AM qui aura en charge sa communication. Un budget gagné en finale contre DDB. C'est le premier budget publicitaire remporté par Blue AM, l'agence de contenu d'Aegis Media, sous la direction de création de Guilhem Arnal et Bruno Delhomme. On doit dernièrement à ce duo créatif la conception du court-métrage en 3D Le Souffle extraordinaire, réalisé et produit par Europa Corp pour la promotion des voitures électriques de Renault. Nana a fait le choix d'une campagne intégrée confiée aux équipes d'Aegis Media: Blue AM pour le concept, Isobar pour les développements Internet et Carat pour le plan médias. La campagne «Ce quelque chose que les autres n'ont pas» donne la parole aux hommes dans des spots TV, sur un site contributif (www.nana-tributes.fr) et une page Facebook, avec concours à la clé.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.