Orange a annoncé le lancement d'une offre d'abonnement avec l'Ipad. La tablette d'Apple sera commercialisée à partir de 279 euros (contre au moins 499 euros normalement) avec un choix d'abonnements, dont le plus cher coûtera 35 euros par mois avec un engagement de deux ans.
EDF a décroché le Trophée du sponsor de l'année lors de la 7e édition des Trophées Sporsora. PMU obtient un trophée dans la catégorie exploitation publicitaire, Bel en communication interne, Coca-Cola dans la catégorie «digitale» et Intersport en activation commerciale.
H&M vend une collection Lanvin automne-hiver pour femmes signée du directeur artistique de la maison de haute couture, Alber Elbaz.
Nutrition & Santé a été condamnée en appel pour avoir commercialisé, sous la marque Gerblé, des barres chocolatées vantant indûment leurs capacités à stimuler la mémoire.
LCL lance une assurance permettant la compensation, en tout ou partie, de la baisse de revenus en cas de perte d'emploi ou d'arrêt de travail de longue durée.
Gucci (PPR) sera partenaire titre pour la seconde année consécutive des masters de jumping, épreuve internationale de saut d'obstacles qui se disputera du 3 au 5 décembre au parc des expositions de Villepinte, dans le nord de Paris.
Google a inauguré le site Boutiques.com, un agrégateur en ligne de mode féminine construit sur le modèle de préférences et de recommandations de Like.com, racheté par la firme de Mountain View en août.