Buzz

Pour la sortie en salles le 3 novembre prochain du thriller Buried, réalisé par Rodrigo Cortés avec Ryan Reynolds (prix de la critique internationale à Deauville), l'agence Eggs, filiale de Mymedia, a conçu pour Orange Studio 37 et Rezo Films, la première bande-annonce interactive sur Internet via mobile, visible sur Allociné à partir de ce mercredi 23 octobre. Dans la bande-annonce (http://buried.selfip.net/demo.html), le héros, Paul Conroy, enterré vivant dans une boîte au milieu du désert et ne disposant que d'un téléphone portable, demande son numéro à l'internaute. Par le système du «call back», il le rappelle aussitôt pour qu'il l'aide en interagissant avec son clavier de mobile. Suivant l'action choisie, la bande-annonce se déroule différemment. A l'internaute de donner à son tour le mail et le téléphone de ses amis pour faire le buzz. Un relais sur Facebook complète l'opération.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :