Le couturier Karl Lagerfeld lancera au printemps 2011 une ligne de prêt-à-porter grand public baptisée Masstige (pour «mass market» et «prestige») qui devrait être commercialisée dès l'automne exclusivement sur Internet.

 

La Macif lance, avec le concours de l'agence Sequoia, une nouvelle formule du magazine trimestriel Tous sociétaires, diffusé à plus de 5 millions d'exemplaires.

 

Lancel se dote de son premier magazine de marque, Le magazine de la French légèreté by Lancel (agence Omedia), diffusé dans tous les points de vente de la marque du monde.

 

Renault, pour célèbrer ses cent ans de présence sur les Champs-Élysées, organise une exposition jusqu'à la mi-novembre dans son hall d'exposition de l'Atelier Renault.

 

Amaguiz, assureur sur Internet, revient le 19 septembre avec son ambassadeur Jean Rochefort. De nouveaux spots signés Publicis Dialog illustrent les services de la marque.

 

Holiday Inn lance en France sa campagne publicitaire internationale «Stay You» (McCann Manchester).

 

La collective de la banane de Guadeloupe et Martinique communique sur le thème «Êtes-vous mûr pour la banane durable ?» avec l'agence Circus Paris.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.