Des affiches de cinéma dans le hall des 268 salles UGC pour un film tourné en 35 mm, réalisé par Guy Ritchie, avec Jude Law en vedette. Banal. Sauf qu'il ne s'agit pas de la promotion d'un film de cinéma, mais d'un court-métrage intitulé Rendez-vous pour le parfum Dior Homme. KR Media, qui a monté l'opération, a obtenu également de la régie de diffuser la bande-annonce, puis le film d'une minute pendant un mois en dehors de l'espace réservé à la publicité classique, soit après les bandes-annonces des longs métrages. Le court-métrage de 5 minutes, lui, est en exclusivité depuis le 8 septembre 2010 sur diorhommeparis.com.

Secteur: hygiène, beauté – Annonceur: Dior Homme – Resp. annonceur: Yann Musqui – Agence: KR Media – Resp. agence: Sébastien Wullems, David Alev et Sabine Hans – Réalisateur: Guy Ritchie – Régie: Screenvision – Resp. régie: Caroline Chairon, Emmanuelle Olive et Olivia Bohbot.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.