Pour promouvoir ses nouvelles «pâtes aux œufs plein air», Lustucru remet à l'écran Germaine après seize ans d'absence. BDDP Unlimited a conçu un site Internet (germainetlesmartiens.com), trois spots TV, un fim Web, des jeux en réalité augmentée, etc. Le spot Web de trois minutes reprend le style des superproductions américaines à la sauce Germaine (réalisateur : Olivier Van Hoofstadt/La Pac).

 

Mousline (Nestlé) fait son retour sur le petit écran après cinq ans de silence avec un spot de Publicis Conseil réalisé par Gérard Jugnot, reprenant la recette qui avait fait le succès du film sorti en 1978.

 

Orange et Deezer ont officialisé leur union avec une prise de participation de l'opérateur télécoms à hauteur de 11% dans le capital du service de musique en ligne. En échange, Orange apporte les actifs de son propre service de streaming musical, Wormee, qui disparaît.

 

Toys R Us mettra en ligne son site Internet marchand dans l'Hexagone au mois de septembre.

 

Eurostar mène depuis le 30 août une nouvelle campagne TV (la première depuis 2006) signée «Soyez toujours Premier en business à Londres», conçue par l'agence Leg.

 

UBS a signé un accord avec Formula 1 Management pour être partenaire principal des épreuves de F1 à partir du Grand Prix de Singapour, qui se disputera le 26 septembre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.