Un an après son grand retour sur la scène publicitaire, Morgan, marque reprise en mars 2009 par le groupe Beaumanoir, repart au front dans la presse, avec un étendard inchangé: «Oui aux armes de séduction». En noir et blanc, le nouvel opus photographié à Paris par Martin Lidell, met en scène le top-modèle canadien Sarah Ruba. Une héroïne toujours fatale, mais au look moins guerrier, plus «James Bond girl» que Lara Croft. Le logo, doté de son emblématique cœur rouge, a été remodelé par Saguez & Partners.
Secteur : textile, habillement - Annonceur : Morgan - Resp. annonceur : Frédéric Dupuis, Hervé Bailly et Cécile Tard - Agence : La Chose - Resp. agence : Florence Couvidat et Elsa Magadoux - DC : Pascal Grégoire - DA : Thomas Ishii, Diva Escandon et Inès Marzat - CR : Thomas Ishii, Diva Escandon, Inès Marzat et Coumba Bocoum.