publicité

Un an après son grand retour sur la scène publicitaire, Morgan, marque reprise en mars 2009 par le groupe Beaumanoir, repart au front dans la presse, avec un étendard inchangé: «Oui aux armes de séduction». En noir et blanc, le nouvel opus photographié à Paris par Martin Lidell, met en scène le top-modèle canadien Sarah Ruba. Une héroïne toujours fatale, mais au look moins guerrier, plus «James Bond girl» que Lara Croft. Le logo, doté de son emblématique cœur rouge, a été remodelé par Saguez & Partners.

 

Secteur : textile, habillement - Annonceur : Morgan - Resp. annonceur : Frédéric Dupuis, Hervé Bailly et Cécile Tard - Agence : La Chose - Resp. agence : Florence Couvidat et Elsa Magadoux - DC : Pascal Grégoire - DA : Thomas Ishii, Diva Escandon et Inès Marzat - CR : Thomas Ishii, Diva Escandon, Inès Marzat et Coumba Bocoum.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.