Marry me! est le nom du nouveau parfum féminin de la maison Lanvin. Pour annoncer sa sortie, une campagne de communication a été réalisée par l'agence Mafia pour le visuel print et par la maison de production No Smoking pour le spot TV. L'annonce presse montre une jeune femme et son compagnon, de blanc vêtus, installés de façon décontractée et riante sur une bicyclette, dans un jardin parisien. Au bas de cette photographie signée David Bellemere, figure le flacon dont le nœud papillon rose fuchsia rappelle un signe distinctif d'Alber Elbaz, directeur artistique de Lanvin. Quant au film publicitaire diffusé à la télévision depuis le 19 août 2010 et réalisé par Olivier Hinsinger, il était initialement prévu pour être le making of de la séance photo. Il met en scène le tandem romantique dans une balade à vélo dans le jardin du Luxembourg, rythmée par une musique intitulée «Whistling Bossa», composée par un trio suédois constitué d'Anders Lewen, Tore Berglund et Ulf Karlsson. Ce spot délicat et charmant aurait pu être une publicité haut de gamme pour une lessive, tellement les tenues des mannequins sont d'une immaculée conception. Cette blancheur nuptiale se retrouve également dans la composition de la fragrance, signée Antoine Maisondieu, puisque la pêche blanche en est la principale note. Avec cette explosion de blanc, en cohérence avec Marry Me! qui sonne comme un impératif audacieux et espiègle, difficile de ne pas attribuer à Lanvin le rôle de chevalier blanc...

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :