publicité

Après huit ans de silence, Eram fera son retour sur la scène publicitaire le 8 septembre avec une campagne d'affichage sur les Abribus, cosignée par H et Les Ateliers Devarrieux (cofondateur de H, Benoit Devarrieux l'a conçue avant son départ de l'agence d'Havas). Cette prise de parole, qui bénéficiera d'une deuxième vague le 22 novembre, s'inscrira en résonance avec l'identité de la marque et le nouveau design des magasins conçus par Saguez & Partners. Signée «Il faudrait être fou pour dépenser plus» – signature historique de la marque –, elle mettra en scène les produits (chaussures et accessoires) volant la vedette au mannequin dissimulé derrière un à-plat jaune, emprunté à la signalétique du magasin. Censés raconter l'histoire de la prise de vue, les textes écrits sur l'à-plat fustigent les excès du milieu de la mode et communiquent sur les petits prix.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.