publicité

Un petit smartphone, ça trompe énormement! C'est ce qu'ont dû se dire les Parisiens qui ont croisé, les 3 et 4 juillet, la parade imaginée par Sony Ericsson et son agence Arthur Schlovsky. Pour la sortie du X10 Mini, le plus petit smartphone du monde (8,3 cm de haut) sous logiciel Android, la marque et son studio médias ont mis en place la plus petite campagne du monde: mini-affiches, miniflyers, minicamions publicitaires, mini-avions de plage, etc. Les images de cette miniparade ont ensuite servi de support au film de la campagne Web qui a démarré le 7 juillet.

 

Secteur : high-tech – Annonceur : Sony Ericsson – Responsables annonceur: Frédéric Gay et Alexandra de Chazeaux – Agence : Arthur Schlovsky – Responsables agence : Franck Botbol et Hugues Cholez – Agence événementielle : MEC Access.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.