communication
La marque de tongs brésiliennes lance une campagne estivale associant réseau social, marketing participatif et relais en boutique.

L'été est là et Havaianas l'attendait de pied ferme. La marque de tongs a lancé le 1er juillet sa nouvelle campagne estivale «Welcome Summer». Ce dispositif, orchestré par Enjoy Ads, croise médias sociaux, relais en magasin et sites d'e-commerce à l'échelle européenne.

Une première phase de teasing sur Facebook, You Tube, Twitter et Vimeo a amorcé le processus avec des vidéos imprégnées de l'ambiance brésilienne. La deuxième phase repose sur une plate-forme musicale qui offrira aux internautes de mixer leur «hymne» Havaianas. «One song, one Havaianas Place», accessible sur le blog participatif de la marque, proposera de créer, avec uniquement des tongs comme instruments, une chanson sur le thème «Bienvenue à l'été».

Enfin, un jeu organisé sur le réseau social Foursquare et relié à Google Maps invitera les internautes à se rendre dans les points de vente pour récupérer leurs cadeaux. L'application restera en ligne toute l'année. Un bon moyen de prolonger l'été.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.