Pour attirer un nouveau public pour la chaîne 13ème Rue en Allemagne, l'agence Jung von Matt Hamburg a voulu créer une nouvelle expérience interactive avec le public présent dans les salles de cinéma. Avant la séance, les spectateurs envoient leur numéro de téléphone à une base de données. Un membre de l'auditoire est contacté au hasard via son téléphone et ses réponses à la conversation guident les actions du personnage sur le grand écran: le héros est pris dans une course-poursuite avec un tueur. Et évidemment, il y a autant de scénarios que de réponses différentes.

 

Secteur: médias - Annonceur: 13ème Rue (NBC Universal Global Networks Allemagne) - Agence: Jung von Matt Hamburg - Directeurs de création: Mathias Stiller et Wolfgang Schneider - DC: Andreas Henke, Peter Gocht et Christian Kroll - CR: Peter Gocht et Andreas Henke - Production: Film Deluxe Berlin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :