Gratifiée d'un double Lion d'argent, la campagne «Jetueunami.com» de BETC Euro RSCG pour la chaîne du suspense 13ème Rue offrait aux internautes un contrat, au sens criminel du terme. Il s'agissait de «tuer» un ami, séquence vidéo du meurtre à l'appui, à travers une troublante plate-forme interactive et virale. Heureusement, la «victime» pouvait enquêter et faire arrêter le commanditaire. Dotée d'une audience de plus de 50 ans de moyenne d'âge, 13ème Rue cherchait à séduire les 20-35 ans.

 
Secteur : télévision - Annonceur : 13ème Rue - Agence : BETC Euro RSCG - Directeur de création : Stéphane Xiberras, Olivier Apers, Christophe Clapier et Ivan Beczkowski - Réalisateur : Nicolas Benamou.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.