Créer une chaîne de photos, c’est l'idée originale de la campagne imaginée par Canon Australie afin de promouvoir ses appareils EOS. Leo Burnett Sydney et MEC Sydney ont conçu pour l'occasion une campagne de publicité classique (télévision, presse et Web) dont le but était d'amener les consommateurs vers un seul point de convergence: un site sur lequel la chaîne de photos vivait, s’amplifiait et se partageait. Résultat: 94 photos téléchargées chaque jour depuis le lancement, soit quatre photos par heure. En moyenne, le temps de visite sur le site est de 12 minutes. Canon a augmenté sa part de marché de 67% en Australie.

Secteur: électronique – Annonceur: Canon Australia – Agence: Leo Burnett Sydney – Resp. agence: Michael Canning – DC : Andy Dilalo et Jay Benjamin – DA : Kieran Antill – DC Digital: Kieran Ots - Développeur interface: Keong Seet – Agence médias: MEC Sydney.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.