Eurostar se saisit du 70e anniversaire de l'Appel du 18 juin pour mettre sur pied une opération publipromotionnelle originale avec l'agence Leg: le jour J, des cabines téléphoniques sonneront dans Paris pour diffuser ce nouvel «Appel de Londres». Au bout du fil, de Gaulle lui-même… Une opération animée et relayée sur la page Facebook d'Eurostar et par des annonces presse.

 

Danone acquiert Medical Nutrition, un groupe américain spécialiste de la nutrition clinique en bouteilles pour les personnes âgées en soins de longue durée.

 

BP achète les termes les plus utilisés sur les moteurs de recherche comme «marée noire» ou «golfe du Mexique» pour renvoyer les internautes vers son site Web.

 

L'Union des fabricants (Unifab) mène avec les douanes une campagne d'affichage pour alerter des dangers de contrefaçons. Elle est signée «Les faux produits cachent de vrais dangers».

 

La Sécurité routière diffuse jusqu'au 4 juillet quatre spots TV signés Lowe Stratéus pour sensibiliser le grand public à la vulnérabilité des usagers de deux-roues motorisés.

 

La Fédération internationale des ligues des droits de l'homme (FIDH) et Reporters sans frontières (RSF) mènent une campagne (presse, affichage, Web) avec l'agence Limite dénonçant les pratiques du régime de Téhéran sur le thème du jeu du «pendu».

 

Amnesty International et l'agence La Chose ont diffusé, à l'occasion de la visite à Paris du Premier ministre russe Vladimir Poutine, un film détournant les fameuses poupées russes pour dénoncer les violations des droits de l'homme en Russie.

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