Stratégies et Leo Burnett organisent jusqu'au 23 juin 2010 à minuit, un concours de pronostics, à l'occasion du Festival international de la publicité à Cannes (20-26 juin 2010). Pour jouer, choisissez parmi les 15 films présentés ici - spots et opérations intégrés -, les 3 qui, selon vous, remporteront des Lions.
1 Coca-Cola, "Happiness Machine"
Definition 6, Atlanta, Etats-Unis
2 Vancouver International Film Festival, "Sexuality"
TBWA, Vancouver, Canada
3 Audi A4 2.0 TDIe, "Intelligently Combined"
Kempertrautmann, Hamburg, Allemagne
4 Volkswagen, "The fun theory"
DDB, Stockholm, Suède
5 Evian, "Rollerbabies"
BETC Euro RSCG, Paris, France
6 Skittles, "Hourglass"
TBWA Chiat Day, New York, Etats-Unis
7 Metropolitan Police, "Choose a different ending"
Abbott Mead Vickers BBDO, Londres, Royaume-Uni
8 Topsy Foundation, "Selinah"
Ogilvy, Johannesburg, Afrique du Sud
9 AIDES, "Graffiti"
TBWA Paris, Boulogne-Billancourt, France
10 Axe, "Destiny"
Ponce, Buenos Aires, Argentine
11 Canal +, "Le placard"
BETC Euro RSCG, Paris, France
12 Andes Beer, "Teletransporter"
Del Campo Nazca Saatchi & Saatchi, Buenos Aires, Argentine
13 Diesel, "Be Stupid"
Anomaly, New York, Etats-Unis
14 Heineken, "Auditorium"
J. Walter Thompson, Milan, Italie
15 Nike Football, "Write the future"
Wieden + Kennedy, Amsterdam, Pays-Bas
Comment jouer ?
Pour jouer, copiez-collez les intitulés des 3 vidéos de votre choix dans la liste ci-dessus et renvoyez-les par e-mail à [email protected], avec «Concours Strategies.fr Cannes Predictions 2010» dans l'objet du mail. Vous pouvez jouer du 17 au 23 juin minuit. Résultats dans le magazine Stratégies du 1er juillet 2010.
L'attribution des points à chaque film choisi se fait selon les résultats obtenus à Cannes, de la façon suivante:
- si la vidéo obtient un Grand Prix, 50 points lui sont attribués,
- un Lion d'or 30 points
- un Lion d'argent 20 points
- un Lion de bronze 10 points
- de multiples Lions (3 ou plus) 40 points
- d'autres catégories 20 points
- rien 0 point
Le participant ayant le plus de points recevra un abonnement d'un an au magazine Stratégies. Deux abonnements de six mois aux 2ème et 3ème meilleurs scores. En cas d'égalité de scores, le plus rapide à avoir répondu sera désigné gagnant.