Pour soutenir les ventes de son livre électronique, le Reader, Sony inaugure une plate-forme interactive baptisée Le Cercle Reader. Avec une librairie en ligne (8 000 livres référencés) montée grâce à un accord avec les éditeurs numériques Numilog, Epagine, Feedbooks et Editis, qui marque la fin du partenariat exclusif avec la Fnac. Et un blog animé par quatre blogueurs littéraires rémunérés par la marque, qui propose des chroniques et est ouvert aux contributions des lecteurs. La rubrique Kiosque offre des sélections de livres par thème (vacances, polars, cinéma), les meilleures ventes du mois, les nouveautés de la semaine… et bientôt des interviews d'auteurs. CL

Secteur: électronique grand public – Annonceur: Sony – Agence: Rapp – Resp annonceur: 

Nathalie Hoffet, Pierrine Niclo et Romain Poulet – Agence : Rapp Collins – Resp agence: Fabien Renise et Sabina Gros.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.