publicité

Le partage, c'est l'une des valeurs essentielles du sport. Et la qualité d'une information sportive se juge également à l'aune de la volonté que l'on a, ou pas, de la partager. Forte de ce constat, L'Equipe (quotidien, site Internet et magazine) a conçu une campagne qui se veut fédératrice et repose sur le partage entre copains (au bureau, au café, dans les cuisines) des émotions liées au sport. Loin de l'humour léger et quasi potache des précédentes campagnes, DDB Paris a conçu un film sans paroles, signé Yvan Attal, et admirablement servi par une musique planante.

Secteur: médias – Annonceur : L'Equipe – Responsables annonceur: François Morinière et Philippe Dardelet – Agence: DDB Paris – Responsables agence: Jean-Luc Bravi, Matthieu de Lesseux, Paul Ducré et Olivier Massanella – Directeur de création: Alexandre Hervé – Concepteur-rédacteur: Julien Kosowski – Directeur artistique: Stéphane Soussan – TV Prod.: Julie Mathiot – Planeur stratégique: Guillaume Martin – Prod.: Wanda - Réal.: Yvan Attal – Prod. son: The.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :