Les carnivores de tout poil n'ont plus qu'à s'équiper, Charal sort sa gamme de surgelés, en l'occurrence des «piécés» de bifteck, pavé de rumsteck et entrecôte. Le guépard, animal fétiche de sa saga publicitaire, ne pouvait manquer l'occasion mais pas sans… sa doudoune. Une idée à l'humour décalé, illustrée par une annonce signée Leo Burnett France, et visible dans la presse magazine dès le 31 mai avec pour accroche: «Le rayon surgelé : le nouveau terrain de chasse des carnivores.»

Secteur: alimentation – Annonceur: Charal – Resp. annonceur: Guy Lepel Cointet et Stéphanie Bérard – Agence: Leo Burnett – Resp. agence : Lionel Cassou et Michaël Parente – Directeur de la création : Guillaume-Ulrich Chifflot – Création : Eric Esculier et Stéphane Santana – Acheteuse d'art : Claire Sougy – Illustrateur 3D : Thomas Mangold.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.