Après avoir confié à Nathalie Rykiel et Karl Lagerfeld, la création de bouteilles collector, Coca-Coca Light confirme son ancrage dans la mode avec le lancement de Daily Woman, un site féminin (tendances, look, maquillage, défilés, etc.). Sur les conseils d'Isobar, Daily Woman est hébergé par la rubrique people de Yahoo Actualités et touche de facto les 7,8 millions de femmes qui visitent mensuellement le portail. Le contenu éditorial est notamment développé avec le site de mode Pure Trend et alimenté par les blogueuses Capucine Piot et Nadia. C.L.

 

Secteur : Boissons – Annonceur : Coca-Cola Light – Resp. annonceur : Michel Gotlib, Julien Guiraud et Belen Sagrario Sae – Partenaires : Yahoo, Isobar et Pure Trend – Resp. Yahoo : Brigitte Cantaloube, Michèle Benzeno, Nicolas Drevon et Caroline Baldeyrou – Resp. Isobar : Florence Trouche, Alexis Tincelin, Sanaade Agmir et Julien Beltran – Resp. Pure Trend : Marion Leflour.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.