Renault lance un casting pour trouver les prochains héros d'une émission de télé-réalité sur le Web. Depuis le 7 avril, les internautes de huit pays peuvent s'inscrire sur le portail www.verygoodtrip.renault.com. Du 14 juin au 9 juillet, huit équipes de deux personnes vont sillonner l'Europe à bord de la nouvelle Mégane coupé cabriolet et de la Renault Wind. Suivis par une équipe de production, ils seront soumis au vote des internautes. Le gagnant remportera les modèles ainsi qu'une année de carburant et d'assurance. Au total, 13 heures de programmes seront diffusées sur le site, sur celui de Renault et sur Renault TV (Canalsat et Sky Guide).

 

Secteur: automobile - Annonceur: Renault - Resp. annonceur: Patrick Fourniol, Benoît Turibe et Hugo Bourgade - Agences: Auditoire (réalisation) et Textuel La Mine (conception site Web) - Resp. agence: Valérie Holzman, Kathia Ternois (Auditoire) et Marion Combaluzier (Textuel la Mine).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :