Des tampons alphabétiques et de l'encre qui disparaît au lavage. C'est le kit fourni avec la nouvelle collection de tee-shirts «Talking shirt» de Petit Bateau. Cela permet de personnaliser ses tricots de corps à l'infini, au gré de ses humeurs. Et comme un Petit Bateau ça sait naviguer, cette opération a été relayée sur Internet via un dispositif original signé Nouveau Jour. Le site www.talkingshirt.fr propose aux internautes de créer leur vidéo, du 21 avril au 18 mai, en récupérant leurs 12 derniers statuts postés sur Facebook, lesquels défilent au final, en musique, sur des tee-shirts filmés en stop-motion. S'y ajoutent des animations dans la boutique des Champs-Élysées. Chaloupé.   

Secteur: habillement, accessoires, textile – Annonceur: Petit Bateau – Responsable annonceur: Linda Martraire – Agences: Nouveau Jour (Web), Les Bons Faiseurs (événementiel) – Responsable agence: Romain Achard (Nouveau Jour) - Directeur de création: Nathanael Rouas - Musique: Erlend, de Ted & Francis.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.