Pour le lancement de son chewing-gum carré Full Cube, Mentos dévoile une nouvelle campagne orchestrée par l'agence Dufresne Corrigan Scarlett. Signée «Mâchez carré», la campagne d'affichage joue sur des couleurs attractives et sur le trio boîte carrée, chewing-gum carré et bouche carrée, une manière originale de se différencier de ses concurrents. L'expérience carrée est visible sur 15 000 supports en France depuis le 21 avril.

 

Secteur: confiserie – Annonceur: Mentos (groupe Perfetti van Melle) – Resp.annonceur: Laurent Verdickt, Marie-Laure Froger et Déborah Tschanhenz – Agence: Dufresne Corrigan Scarlett – Resp. agence: Patrick Corrigan, Franck Lachaize et Sébastien Merigout – DC: Guillaume Gamain – DA: Catherine Renzetti et François Le Saint – CR: Gregory Tortes. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.