La fondation Abbé Pierre remporte le Prix de la campagne citoyenne 2010, décerné par l'Association des agences-conseils en communication, pour sa campagne «Hiver 08» réalisée par BDDP Unlimited. Ont également été récompensées les campagnes Sécurité routière «Les Dossiers de la route» (Lowe Stratéus), Mairie de Paris «Paris est notre environnement, protégeons-le» (Ligaris) et Assurance-maladie «MT dents» (BDDP Unlimited). 

 
Coca-Cola a fait appel à Karl Lagerfeld pour habiller et imaginer le nouveau code couleurs de la bouteille Coca-Cola Light, mais aussi pour signer une campagne publicitaire avec deux tops du moment : Coco Rocha et Baptiste Giacobini. L'ensemble sera dévoilé le 28 avril dans les vitrines des Galeries Lafayette.

 

Bultex, marques de matelas du groupe Cofel, devient partenaire officiel du Marathon de Paris dont la 34e édition se disputera dimanche 11 avril.
 
Air liquide et Essilor détrônent L'Oréal dans le classement 2010 des entreprises du CAC 40 publié par l'Observatoire de la réputation.

 

Teisseire a signé avec Amaury Sport Organisation un partenariat pour être fournisseur officiel du Tour de France jusqu'en 2013.

 

Castorama lance, avec l'agence Satellite Multimédia, sa chaîne d'information interne «Casto TV» diffusée en continu dans les 178 magasins du réseau.
 
Baygon et Unicef France renouvellent leur partenariat pour lutter contre le paludisme. Pour tout achat d'un insecticide jusqu'au 31 août, 3 centimes d'euro sont reversés à l'association.
 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :