prix

Le Prix de la campagne citoyenne 2010, organisé par l'Association des agences-conseils en communication avec des partenaires de renom (BNP Paribas, France Télécom Orange, La Chaîne parlementaire-Assemblée nationale, Mairie de Paris, les publications Metro France et Radio France), a été remis le 1er avril à la campagne de la fondation Abbé Pierre «Hiver 08» réalisée par BDDP Unlimited (voir la campagne). Ont également été récompensées les campagnes Sécurité routière «Les dossiers de la route» (Lowe Stratéus), Mairie de Paris «Paris est notre environnement, protégeons-le» (Ligaris) et Assurance-maladie «MT dents» (BDDP Unlimited). Le jury, composé de députés et de professionnels de la communication, a également décerné pour la seconde fois la distinction Esprit de Grenelle à l'association Entreprises et Environnement pour «Laissons respirer la Martinique» (C Direct).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :