internet

À l'occasion du lancement de son parfum féminin Trésor in love, Lancôme a imaginé avec Digitas une campagne «digitale» mettant en scène Elettra Wiedemann. Sur un minisite événementiel, www.tresorinlove.com, et sur le site lancome, le mannequin invite à revivre cet instant précieux où tout bascule. Les internautes peuvent poster une déclaration d'amour sur le «Love Wall», également décliné en dispositif mobile, ou directement au cœur de la bannière. Le tout accompagné par le thème musical de Trésor, revisité par le jeune compositeur Tarik Benouarka et interprété par un orchestre symphonique. Un film a également été réalisé par Mario Testino. Son making of est diffusé sur le site.


Secteur : hygiène beauté - Annonceur : Lancôme - Responsable annonceur : Julie Thompson - Agence : Digitas - Responsables agence : Olivier Delas, Amandine Bretignière, Karen Denieul.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.