Sur le portail carrefour.fr figure désormais un espace de vente de biens culturels en téléchargement, appelé «Carrefour téléchargement». Nouvel acteur du téléchargement de biens culturels, Carrefour propose notamment de la musique, des jeux vidéo et des logiciels.

 

France Adot, fédération d'associations en faveur du don d'organes, mène avec CLM BBDO une campagne de sensibilisation dans Métro. L'idée : même les pires individus (skinheads, racistes, hooligans, homophobes) peuvent devenir des gens «bien» en donnant leurs organes.

 

Priceminister, place de marché en ligne, mène une campagne sur Europe 1 et Virgin Radio. Trois spots illustrent de manière humoristique la revente d'objets sur le site, la signature sonore étant assurée par la voix du doubleur français de l'acteur Bruce Willis.

 

Cadbury lance une nouvelle gamme de chewing-gums baptisée Hollywood Origins à base d'extraits naturels de plantes et de fruits. La conception des packagings a été confiée à l'agence Team créatif.

 

Kookaï lance sa campagne publicitaire printemps-été 2010 avec l'agence Gaultier-Collette et une nouvelle signature : «On a toutes en nous quelque chose de Kookaï...»

 

Sauter, marque de produits thermiques, s'est dotée d'une nouvelle identité réalisée par Saguez & Partners. Elle vient aussi d'ouvrir un espace permanent au 104, lieu de création parisien.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :