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Après ses actions de soutien au Tibet lors du lancement de la Delta et la demande de libération du prix Nobel de la paix Aung San Suu Kuy, le constructeur automobile Lancia s'engage cette fois dans la lutte contre les violences faites aux femmes, déclarée Grande Cause nationale 2010. Parce que 90% des Lancia Ypsilon sont choisies par des femmes, le constructeur automobile a décidé de reverser une contribution sur chaque Ypsilon achetée en 2010 à la Fondation de l'Armée du salut qui accompagne les femmes victimes de violence. Une opération soutenue par une campagne publicitaire signée Hémisphère droit, qui a conçu quatre visuels presse qui seront insérés gracieusement dans de nombreux magazines partenaires avec des accroches fortes : « Certains dérapages ne devraient plus être tolérés », « Certaines auraient bien aimé voir arriver le danger », « Tout le monde n'a pas la chance d'être protégé contre les coups ». Par ailleurs, l'agence a conçu deux affiches reprenant le triangle de signalisation avec cette signature : « Envoyons un signal fort contre les violences faites aux femmes ».

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