Coca-Cola France devrait investir environ un quart de son budget de communication 2010 dans des actions consacrées à la Coupe du monde de football. La marque s'appuiera sur un spot qui s'inspire de la danse autour d'un poteau de corner de l'ex-joueur camerounais Roger Milla, restée dans les esprits.
Hal Shop sera la première enseigne de proximité spécialisée dans le halal. Le premier magasin vient d'ouvrir à Nanterre (Hauts-de-Seine).
Le Comité national anticontrefaçon lance une campagne de lutte contre ce délit, signée Draft-FCB, qui met en scène une basket dernier cri, une montre de luxe et un parfum.
Les Nations unies veulent mobiliser les Français contre la pauvreté, avec une campagne conçue par Leo Burnett.
Lorient accueillera une étape de la course à la voile Volvo Ocean Race, dont le départ sera donné à l'automne 2011 à Alicante, en Espagne.
Ikea procédera du 11 au 24 mars à un détournement de mobilier dans le métro parisien, avec l'agence Ubi Bene. Une centaine de canapés et de fauteuils seront mis à la disposition des usagers de quatre stations : Saint-Lazare, Champs-Élysées Clémenceau, Concorde et Opéra.