Suchard dit stop aux interdits et lance sa semaine des plaisirs. Une campagne politiquement incorrecte débutera le 5 mars. Un «social clip», diffusé sur un site ad hoc et relayé sur Facebook, invite les curieux dans «la maison des plaisirs interdits». La maîtresse des lieux ? Héléna Noguera, qui sera l'interprète du clip avec une chanson originale du groupe Nouvelle Vague. Par ailleurs, les cinquante «plus grands pécheurs» désignés sur le site pourront assister à la soirée VIP de clôture de cette semaine sur les péchés capitaux (du 8 au 13 mars) au Scopitone. Enfin, une campagne d'affichage incitera à goûter au 8e péché : déguster un Rocher Suchard.

 

Secteur: alimentation - Annonceur : Suchard - Agences : Ubi bene (stratégie, événement), Leg (affichage), Arthur Schlovsky (internet) - DA : Philippe Giuntini - DC: Franck Botbol et Hugues Cholez - Production : Caporal Films.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.