Dans la traditionnelle et répétitive litanie des opérations promotionnelles, Renault devrait cette fois-ci faire le trou avec une campagne qui se joue des frontières des écrans publicitaires. Imaginé par Publicis Dialog, le film réalisé par Manu Coeman commence par l'offre commerciale habituellement calée en fin de spot. Sans transition, un nouveau film démarre, qui reprend les codes du secteur du parfum (une femme sublime dévale des escaliers en marbre, un flacon de parfum à la main), et dans lequel l'homme, au moment où la belle s'apprête à l'embrasser, se retourne soudainement vers la caméra pour se faire repéter l'offre… qu'un nouveau tag reprécise à nouveau. Un système décliné en affichage, sur le Web, et en radio.
Secteur : automobile – Annonceur : Renault – Responsables annonceur : Isabelle Fossecave et Giovanni Costa – Agence : Publicis Dialog – Responsable agence : Pascal Acquaviva et Fabrice Richard – DC : Christophe Peyraque – Directeur artistique : François Lelong – Réalisateur : Manu Coeman (Same Production) – TV Prod : Sophie Bouyer (WAM).