Karl Lagerfeld a accepté de travailler pour la collection de lunettes solaires d'Optic 2000 en cédant pour deux ans les droits de distribution d'une gamme de monture à son nom. Le film, signé par l'agence Business, sera à l'antenne début mai.

 

Total regroupe ses directions relations institutionnelles, relations internationales et sa délégation affaires européennes au sein d'une nouvelle direction des affaires publiques confiée à Hubert Loiseleur des Longchamps, coordonnateur Moyen-Orient de Total depuis 1994.

 

La Commission européenne a présenté le nouveau logo qui sera obligatoire, à compter du 1er juillet, sur tous les produits biologiques préemballés élaborés dans les États membres de l'Union.

 

Mimie Mathy prêtera son image aux lingettes Décolor Stop (Spotless Group). Le film publicitaire, signé Quelle Belle Journée et réalisé par Patrice Leconte, sera diffusé en mars.

 

Puma commercialisera fin février un ourson en peluche à l'effigie du joueur de rugby Sébastien Chabal. Une campagne virale signée Droga 5 accompagnera ce lancement.

 

Le ministère de l'Écologie et l'Action logement (ex-1% Logement) mènent une campagne (La Petite Agence dans la prairie) en faveur du logement locatif privé, promouvant la nouvelle garantie des risques locatifs.

 

Lipton Ice Tea vient de signer pour trois ans avec l'acteur hollywoodien Hugh Jackman. Un spot de DDB est prévu pour mars.

 

Le musée de la Publicité et des Arts décoratifs, à Paris, présente du 11 février au 9 mai l'exposition «La publicité au secours des grandes causes».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.