Lego risque de perdre la bataille juridique qui l'oppose à son principal concurrent, Mega Brands. L'avocat général de la Cour de justice de l'Union européenne s'oppose à l'enregistrement de la brique Lego en tant que marque et soutient la position de Mega Brands. Cette dernière estime impossible d'enregistrer en tant que marque une reproduction photographique d'une brique. Les conclusions de l'avocat général sont suivies dans 80% des cas par les juges de Luxembourg lorsqu'ils rendent leur arrêt.

 

Les ventes sur Internet ont augmenté de 22% l'an dernier en Europe et leur progression en 2010 est estimée à près de 20%, selon une étude réalisée par le Centre for Retail Research.

 

La Caisse d'épargne se retirera du cyclisme fin 2010 et de la Coupe de France de football dès juin prochain.

 

Keolis, opérateur de transport public de voyageurs, a confié à Angie la création et la réalisation d'une sitcom pour le lancement de son nouvel intranet.

 

La comédienne Béatrice Rosen est la nouvelle égérie du maroquinier de luxe Lancel.

 

L'Association des paralysés de France se dote d'une nouvelle signature, «Bouge les lignes !», imaginée par l'agence de communication Faircom.

 

Réseau ferré de France sera partenaire des prochains championnats du monde d'escrime qui se dérouleront à Paris du 4 au 13 novembre.

 

Blaye Côtes de Bordeaux s'est dotée d'un nouveau logo conçu par l'agence Karambole. 

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