Pour son défilé de lingerie au Ritz, le 25 janvier, Etam a mis en place un dispositif en ligne d'envergure: retransmission en direct sur le site de la marque, sur sa page de fans Facebook et même sur mobile. Mieux : la vidéo de l'événement a servi de jeu-concours. Trois mots-mystère se cachaient dans le flux, permettant aux internautes de gagner un week-end. Pour assurer le buzz, Etam a créé du contenu relayé sur les médias sociaux. Résultat: 200000 visiteurs uniques en 15 jours et un défilé vu par plus de 30000 internautes.

 

Secteur : habillement, textile – Annonceur : Etam – Agences : Montana & Co (gestion de communauté), Pikel (création de contenu et production), Milky Interactive (conception Web) – Resp. agences: Cyril Montana et Benjamin Cohen (Pikel) et Romain Libeau (Milky).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.