Le fabricant-détaillant de vêtements devrait ouvrir un «flagship» au 23, avenue des Champs-Elysées dans les douze prochains mois. En Europe, l'enseigne new-yorkaise a déjà ouvert un magasin à Londres en 2007 et à Milan en 2009.
E.Leclerc a été condamné par le TGI de Colmar à arrêter toute publicité sur le prix des médicaments vendus en pharmacie. Le distributeur prévoit de faire appel.
Elixir lancera à l'occasion du nouvel an chinois, le 14 février, une nouvelle marque baptisée Lucky, bière blonde brassée premium dont la bouteille représente Pu-Tai, le bouddha rieur.
Banque populaire-Caisses d'épargne (BPCE) a annoncé que la Caisse d'épargne se retirera du cyclisme fin 2010.
Turkish Airlines vient d'annoncer deux accords de partenariat dans le domaine du football, avec le FC Barcelone et Manchester United.
Franprix (Casino) déploie un nouveau programme de marketing relationnel en ligne conçu par l'agence The CRM Mobile Corp.
Auchan Télécom, opérateur virtuel de téléphonie mobile, commercialisera courant février sa nouvelle offre commerciale (Internet, télévision HD, téléphonie fixe).
BNP Paribas reste le sponsor le mieux mémorisé par les Français (33%), selon le classement établit dans le «Yearbook» réalisé par Sportlab.
L'Insee mène, avec CLM BBDO, BBDO Influence et New Robinson-Créapress, la nouvelle campagne de communication pour le recensement de la population en 2010.
La Cnav clôturera son appel d'offres le 28 janvier, et non le 28 février comme indiqué par erreur dans le n°1573 de Stratégies.