Bpifrance Le Hub a annoncé le lancement de la deuxième promotion de son programme DAPI pour 2025, destiné à accompagner les directions achats des grands groupes et à accélérer leurs collaborations avec les start-up. Fort du succès de la première promotion en janvier 2024, Bpifrance recrute les prochains grands groupes pour succéder à L’Oréal, Société Générale, SPIE, Schneider Electric, Airbus, La Poste, Aéroports de Paris et GRT Gaz. Ce programme, clé de l’initiative « Je Choisis la French Tech », vise à doubler les achats auprès des start-up d’ici 2027. En répondant aux enjeux de décarbonation, transition numérique, compétitivité et efficacité opérationnelle, DAPI fournit aux directions achats les outils pour intégrer l’innovation dans leurs stratégies.
![87 % des personnes interrogées déclarent être inscrites à au moins 1 programme de fidélité.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463565C/two-paddles-axe-and-leatherwork-na8l3EPqpvY-unsplash.jpg?h=4aac3f55&itok=zU-eg9Ic&m=1721403929)