HOMMAGE 

Philippe Le Meau, directeur stratégie, communication et marketing du groupe Dékuple s'est éteint, samedi 4 janvier, des suites d’un cancer. C’est Bertrand Laurioz, PDG du groupe, qui a fait part de cette triste nouvelle sur LinkedIn. « Philippe était une personnalité riche, joyeuse, profondément humaine. Respectueux de tous, attentionné, il était excellent camarade, faisant toujours passer le collectif avant son intérêt particulier », souligne le dirigeant. Philippe Le Meau, diplômé en 1997 du CUEJ, une école de journalisme à Strasbourg, a occupé plusieurs postes de direction, notamment en tant qu’associé chez Babel de 2012 à 2014. Il a ensuite pris la direction générale d’ADLP Digital ce qui l’a mené jusqu’au groupe Dékuple où il a d’abord été directeur du développement des activités digitales, de 2016 à 2020.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :