GRAND PRIX STRATÉGIES

À l'occasion de la 5e édition du Stratégies Festival, qui se tient sur deux jours (25-26 septembre) au Pavillon d'Armenonville (XVIe arrondissement de Paris), quatre Grands Prix ont été décernés dans la journée du mercredi 25 septembre. W Conran Design et le Cojop se sont vu récompenser du Grand Prix Stratégies du design 2024 pour le « Look of the Games », l'identité visuelle de Paris 2024. Du côté de la communication événementielle, le Grand Prix Stratégies revient cette année à Shortcut Events pour la conception et l'organisation de l'entrée au Panthéon de Missak Manouchian, résistant communiste d'origine arménienne, et de sa femme Mélinée, le 21 février dernier. Le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale a lui été attribué dans la soirée à Pernod Ricard pour son rapport annuel réalisé en partenariat avec l'École nationale supérieure des arts décoratifs (Ensad). Enfin, la journée s'est conclue par le Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales qui a été remis à La Poste et à son agence Havas Paris pour une opération de Secret Santa XXL.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.