COMMUNICATION SANTÉ

Organisé par l’AACC depuis 1997, le Prix Empreintes récompense la créativité des campagnes ou actions de communication santé dans dix catégories. Les membres du jury, professionnels de la communication santé aux profils créatifs, issus des agences et des annonceurs des industries de santé, notent individuellement les campagnes selon des critères d’attribution à la marque, de créativité et d’originalité, d’impact, de pertinence stratégique et ils élisent leur coup de cœur. Les dix jurés de la prochaine édition, qui aura lieu le 17 octobre, sont Anatole Bonnafous (Addiction Agency), David Frappart (Cooper Consumer Health), Nathalie Ducoudret (Sanofi), Séverine Guy (IPG Health France), Aurélien Lejeune-Pompidou (Havas Life Paris), Ismail Mansouri (Doctolib), Gabriel Peyre (Australie.GAD), Audrey Park (Publicis Health France), Jérémy Teixeira (agence Unique et Multiple), Caroline Tourte (Astrazeneca France). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :