COMMUNICATION

L’agence Rangoon remporte Pastis Duval pour le déploiement de son activation estivale 2024, la Communauté de Communes Région Lézignanaise Corbières Minervois pour la gestion de son plan annuel de communication éditoriale off et online (magazine, hors série, guides…), Brocéliande pour un temps fort magasin destiné à relayer son partenariat avec le festival Les Vieilles charrues, La Française des Jeux pour le design d’un nouveau jeu de grattage Illiko en édition limitée (qui sortira courant août), Charal pour le déploiement du plan annuel transversal 2024 de ses gammes « frais » et « surgelés », Vichy Célestins pour sa prochaine prise de parole publi-promotionnelle et multicanale entre septembre 2024 et janvier 2025. Enfin, l’agence se charge de développer le design de 21 collections de briquets pour le compte de Bic Europe. Pour ces marques, l’agence s’appuiera sur ses multiples savoir-faire : identité de marque, branding, communication des lieux, activations des ventes et communication 360.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :