ÉVÉNEMENTIEL 

À la suite d’un appel d’offres, l’agence événementielle Une Agence Américaine (UAA), fondée en 2011 par Nicolas Bouvet, se voit confier l'orchestration d'une campagne d’échantillonnage pour la nouvelle gamme Lipton Ice Tea pétillant (groupe PepsiCo). L’agence assurera le déploiement d’un dispositif sur plusieurs festivals estivaux dont les Déferlantes. Une Agence Américaine se voit par ailleurs renouvelée par le réseau de blockchain Celestia pour la seconde édition de son Modular Summit à Bruxelles (trois jours de conférences et workshops pour 4500 participants). Enfin, l’été s’achèvera avec l’accompagnement de deux marques du groupe Unilever, clients d’UAA depuis 13 ans : les festivaliers de Rock en Seine auront la primeur d’un lancement Ben & Jerry’s, tandis que ceux du Delta Festival pourront découvrir un espace expérientiel pour la marque Axe.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :