ACTIVATION

L’agence indépendante Rangoon a été sélectionnée par trois nouveaux clients pour communiquer autour du temps fort des Jeux Olympiques de Paris : le groupe Barilla (pour ses marques Barilla, Harry’s, Wasa et Baiocchi), La Française des Jeux ainsi que myPos. La Française des Jeux, par ailleurs partenaire officiel de Paris 2024, confie à l’agence deux missions : le design du « Look of the Games FDJ » soit la déclinaison de la charte graphique des Jeux Olympiques Paris 2024 aux couleurs et symboles FDJ, ainsi que la création de trois mini-films diffusés dans ses points de vente. Pour Barilla, l’agence déploiera un dispositif transversal publi-promotionnel. Enfin, l’agence est chargée de développer la notoriété de la fintech anglaise myPoss, dans le cadre d’une prise de parole conjointe avec son partenaire VISA (partenaire mondial de Paris 2024).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :