Sidièse, agence conseil en stratégie et communication responsable, signe quatre nouveaux clients. Sidièse accompagne Emmaüs Défi dans l’évolution de son identité de marque. Face à la méconnaissance de sa mission sociale et pour gagner en visibilité auprès du grand public, cette entité parisienne du réseau Emmaüs a souhaité réaffirmer son discours solidaire et son identité visuelle. En parallèle, Sterimed a choisi Sidièse pour la conception et la réalisation de son premier rapport RSE tandis que SNCF Réseau confie à l’agence une mission visant à favoriser une meilleure appropriation du discours stratégique par les acteurs de terrain. Suntory Beverage & Food France a également choisi Sidièse pour l’accompagner dans l’adaptation, en France, de son programme éducatif international pour la préservation de l’eau.
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)