Après Flunch, Carrefour ou encore Royal Canin, l’agence de retail marketing Bradford (30 collaborateurs) remporte deux budgets après compétitions. La marque de rideaux Heytens sélectionne l'agence Bradford pour concevoir et déployer sa stratégie de communication autour de sa nouvelle signature « L’art d’habiller vos fenêtres ». Le nouveau territoire de marque prendra vie sur l’ensemble des marchés sur lesquels l’enseigne est présente (France, Belgique, Suisse et Luxembourg), avec un dispositif prévu pour les 50 ans de la marque en 2024. À la suite d’une consultation de quatre agences, Bradford remporte le budget communication d’Easy Cash, acteur français de l’achat-vente de produits de seconde main et reconditionnés. L’agence aura en charge d’amplifier sa signature « C’est bon d’être cash ! » avec le déploiement d’un nouveau territoire d’expression en publicité pour développer la notoriété de la marque et du réseau.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :