Le Collectif du planning stratégique (CPS) lance la septième édition des CPS Awards. Alors que près de 400 cas ont été étudiés et discutés par le CPS en six ans, l’édition 2025 visera à nouveau à célébrer les meilleures stratégies ayant abouti à un travail créatif (campagnes, identité, design, expérience, positionnement de marque, stratégie média, RP). La constitution du Grand Jury sera connue d’ici la fin de l’année. Il sera composé de planneurs, de directeurs de création, de présidents et directeurs d’agences, d’auteurs, des partenaires et de membres fondateurs du CPS. Ce jury récompensera les meilleurs cas en attribuant des pépites d’or, d’argent et de bronze. En partenariat avec le Club des Annonceurs, le prix est également ouvert aux étudiants qui désirent concourir à la Jeune Pépite, en répondant à une problématique spécifique de communication. Pour cette nouvelle édition, c’est Interbev, la filière élevage et viande, qui propose son brief.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :