L’agence créative BETC (groupe Havas) promeut respectivement Mathilde Lançon et Chrystel Jung aux postes de directrice générale adjointe et de directrice de création. Elles travaillent sous la supervision de Bertille Toledano et Stéphane Xiberras, présidents de BETC Paris. Mathilde Lançon fait son entrée chez BETC en 2014, œuvrant en faveur de clients comme CanalSat, FDJ, Sixt, Editis ou Savencia, avant de prendre en 2022 la direction commerciale de Canal+, client historique de l’agence. Chrystel Jung a rejoint BETC en 2014, s’illustrant avec des campagnes pour Leroy Merlin, E.Leclerc, Air France, McDonald's ou Citroën. Celle qui s’est notamment vue décerner le titre de Jeune créatif de l’année par Stratégies en 2017, pilotera désormais plusieurs comptes clés dont Danone. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :