EVÉNEMENTIEL

Après avoir en 2019 mis sur pied ses premiers événements pour des clients comme le Fouquet’s, l’agence de communication Manifestes a souhaité monter en puissance sur ce créneau. Elle formalise aujourd’hui une offre dédiée à l’organisation d’événements (internes, externes, lancements de produits, etc.) basée sur la vision que ces moments doivent être des « expériences extraordinaires » - c’est le nom de l’offre. Pour cela, elle a recruté une directrice artistique, Marie Matheron, et s’appuie aussi sur des freelances pour les gérer. En parallèle, elle a développé une offre VIP et enrichi ses formats. Elle compte Lonchamp ou la maison de champagne Thiénot parmi ses clients. L’événementiel représente aujourd’hui 25 % de l’activité de Manifestes qui compte une dizaine de personnes, a réalisé 800 000 euros de chiffre d’affaires en 2022 et ambitionne de le doubler d’ici à 2025. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :