L'agence fondée par Olivier Altmann et Edouard Pacreau a été choisie pour réaliser la nouvelle campagne de marque de Stratégies, qui verra le jour en fin d'année.
Après compétition, Stratégies a choisi Altmann+Pacreau pour sa nouvelle campagne de marque qui verra le jour en fin d'année et sera déclinée en presse, affichage, digital et brand content. Fondé en 1971, Stratégies fait aujourd'hui partie intégrante du groupe MediaSchool créé et dirigé par Franck Papazian. En juin dernier Stratégies a refondu totalement son environnement digital, avec un nouveau site comprenant une home personnalisée, de nouvelles rubriques (Avenue de la création, Fil info...) et de nouveaux services (Stratégies Connect ou Ressources qui donne accès à une bibliothèque des meilleurs case récompensés lors de ses 16 Grands Prix). Avec cette campagne Stratégies souhaite réaffirmer sa dimension incontournable auprès de tous ses publics (agences, annonceurs, médias, acteurs de la tech) et séduire une nouvelle génération de communicants.