Dix campagnes se partagent à elles seules 38 des 57 Lions français. Parmi celles-ci, l'opération de Havas Paris pour la Fondation Anne de Gaulle et la campagne « Renault Plug-Inn » de Publicis Conseil.

« Anne de Gaulle », Havas Paris pour Fondation Anne de Gaulle : 6 Lions, dont un Grand Prix

Prix reçus aux Cannes Lions 2023 : Grand Prix for Good, un Gold en Health & Wellness, un Gold en Outdoor, un Gold en Direct, un Silver en Média et un Bronze en Brand experience & activation.

 

« Renault Plug-Inn », Publicis Conseil pour Renault : 4 Lions, dont un Grand Prix

Prix reçus aux Cannes Lions 2023 : Grand Prix en Creative strategy, un Gold en Mobile, un Gold en Creative business transformation et un Silver en Creative strategy.

 

« Working with Cancer », Publicis Conseil : 2 Lions, dont un Grand Prix

Prix reçus aux Cannes Lions 2023 : Health Grand Prix for Good et un Gold en Health & Wellness.

 

« Solar Impulse - Prêt à voter », Publicis Conseil pour Solar Impulse : 7 Lions, dont 3 Gold

Prix reçus aux Cannes Lions 2023 : un Gold en Direct, un Gold en Print & publishing, un Gold en Sustainable development goals, un Silver en Outdoor, un Silver en Direct, un Bronze en Direct et un Bronze en PR.

 

« Inside Jobs », DDB Paris pour Volkswagen Group France : 6 Lions

Prix reçus aux Cannes Lions 2023 : un Silver en Outdoor, un Silver en Direct, un Silver en Media, un Bronze en Media, un Bronze en Outdoor et un Bronze en Direct.

 

« #Optink », McCann Paris pour Junge Helden E.V : 5 Lions, dont 1 Gold

Prix reçus aux Cannes Lions 2023 : un Gold en Social & influencer, un Silver en Direct, un Silver en PR, un Bronze en Direct et un Bronze en Media.

 

« Unexpected Encounters », BETC pour Lacoste : 2 Lions, dont 1 Gold

Prix reçus aux Cannes Lions 2023 : un Gold en Outdoor et un Bronze en Industry craft.

 

« Turnstile Turbines », Weber Shandwick pour Iberdrola : 3 Lions

Prix reçus aux Cannes Lions 2023 : un Silver en Brand experience & activation, un Bronze en Outdoor et un Bronze en Sustainable development goals.

 

« Time-fighters program », Publicis Conseil pour Renault : 2 Lions

Prix reçus aux Cannes Lions 2023 : un Silver en Direct et un Bronze en Creative B to B.

 

« Papa », BETC pour Canal + : 1 Gold Lion

Prix reçu aux Cannes Lions 2023 : un Gold en Film.